HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.
HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

flood anthropologique

5 participants

Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Papy Happy Mar 9 Nov - 3:12

Soit c'est ça, soit ça vient du fait qu'on était mardi matin et que personne avait envie de se lever a 7H alors qu'ils ont du faire pareil hier pour ce test en mousse de hamster thaïlandais et de venir à ce cours...

Mmmmmh, dilemme dilemme
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Merlin Mar 9 Nov - 3:16

Mais c'est excellent la mousse de hamster thaïlandais! Razz
[/Flood]

Ou sans doute est-ce une combinaison des 2 facteurs précités + le report d'écopol! Les incitations et les préférences des étudiants ont peut-être changé Wink

J'adore ta localisation!
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty flood anthropologique

Message par Papy Happy Mar 9 Nov - 3:19

[geek]
D'abord, il vaut mieux ouvrir une balise avant de la fermer
[/geek]

Et sinon c'est peut-être ça ^^ mais la solution la plus facile et/ou le plus évidente est parfois la bonne hein, faut pas chercher midi à quatorze heure jocolor
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mar 9 Nov - 5:38

Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 16:08 par Timour
Comment Oo on vient de déplacé mon superbe échange avec le beau et sexy merlin dans un topic appelé injustement flood Oo

Je crie au viol, je hurle à l'injustice, je m'époumone contre cette infamie!! Vous tuez la liberté messieurs les modérateurs du dimanche (pluvieux le dimanche).

Comme dirait ce personnage si charismatique:

Je suis mort ! Je suis égorgé ! Je suis assassiné! Où courir ? Où ne pas courir ? Arrêtez ! Arrêtez ! Au voleur ! Qui ? Lequel ? Je ne sais ; je ne vois plus, je marche dans les ténèbres.
Où vais-je ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne sais ; je n'ai plus ma tête. Au secours !
Ah ! je vous prie, je vous en conjure, montrez-moi celui qui me l'a ravie ... Vous autres cachés sous vos robes blanchies, et assis comme des honnêtes gens ...
*Se tournant vers Merlin*
Parle, toi, je veux t'en croire ; ta figure annonce un homme de bien... Qu'est-ce ? Pourquoi riez-vous? On vous connaît tous. Certainement, il y a ici plus d'un voleur...
Eh bien ! Dis ; aucun d'eux ne l’a prit ? Tu me donnes le coup de la mort. Dis-moi donc qui l'a pris ?
Tu l'ignores ! Ah! Malheureux, malheureux! C'en est fait de moi ; plus de ressource, je suis dépouillé de tout ! Jour déplorable, jour funeste, qui m'apporte la misère et la faim!
Il n'y a pas de mortel sur la terre qui ait éprouvé un pareil désastre. Et qu'ai-je à faire de la vie, à présent que j'ai perdu un si beau trésor, que je gardais avec tant de soin?
Pour lui, je me dérobais le nécessaire, je me refusais toute satisfaction, tout plaisir. A présent j'ai tout perdu ! Et il fait la joie d'un autre qui me ruine et qui me tue! Non, je ne puis supporter cette idée!!!

Merci à Molière pour ce texte de circonstance...

Shame on you cheers


na!

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Papy Happy Mar 9 Nov - 9:55

ouh le vilain jaloux Suspect

je fait appel à ma liberté d'expression, de presse, de penser, et de toutes les libertés que cette société m'accorde en échange de mes devoirs et laissez mon beau message en dessous de celui de Merlin Razz
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mar 9 Nov - 10:25

tu es dans un zone de non mon droit ici... [riremaléfique]bouahahahahaaaaaaaaaaaaa[/riremaléfique]

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Papy Happy Mar 9 Nov - 10:30

Mon dieu j'ai peur Grands yeux Oo je suis attaqué par un keffieh surmonté d'une mèche =s

Mon dieu, jésus, marie, joseph, Seigneur protégez nous (et demandez au prêtre de lâcher mes enfants).

Rentrez vos enfants et cloîtrez vous dans vos masure, Martin-le-Cruel, le sanguinaire, le pourfendeur de braves, le Dark délégué, le modérateur fou Arrive et compte bien imposer sa loi affraid
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Inès Hervé Mar 9 Nov - 10:43

Timour a écrit:Mon dieu j'ai peur Grands yeux Oo je suis attaqué par un keffieh surmonté d'une mèche =s

Mon dieu, jésus, marie, joseph, Seigneur protégez nous (et demandez au prêtre de lâcher mes enfants).

Rentrez vos enfants et cloîtrez vous dans vos masure, Martin-le-Cruel, le sanguinaire, le pourfendeur de braves, le Dark délégué, le modérateur fou Arrive et compte bien imposer sa loi affraid

J'ADORE !
Inès Hervé
Inès Hervé
Délégué

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Kigali (Rwanda)

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Pierre S. Mar 9 Nov - 11:42

Timour a écrit:Mon dieu j'ai peur Grands yeux Oo je suis attaqué par un keffieh surmonté d'une mèche =s

Mon dieu, jésus, marie, joseph, Seigneur protégez nous (et demandez au prêtre de lâcher mes enfants).

Rentrez vos enfants et cloîtrez vous dans vos masure, Martin-le-Cruel, le sanguinaire, le pourfendeur de braves, le Dark délégué, le modérateur fou Arrive et compte bien imposer sa loi affraid

Je t'avoue que là je suis écroulé de rire sur mon fauteuil x) Un vrai one-man show virtuel ce Timour Very Happy
Pierre S.
Pierre S.

Messages : 277
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mar 9 Nov - 21:38

et opiniâtre avec ca ^^

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Merlin Mer 10 Nov - 5:56

Timour a écrit:Mon dieu j'ai peur Grands yeux Oo je suis attaqué par un keffieh surmonté d'une mèche =s

Mon dieu, jésus, marie, joseph, Seigneur protégez nous (et demandez au prêtre de lâcher mes enfants).

Rentrez vos enfants et cloîtrez vous dans vos masure, Martin-le-Cruel, le sanguinaire, le pourfendeur de braves, le Dark délégué, le modérateur fou Arrive et compte bien imposer sa loi affraid
Sacré Timour! Tu as dérangé tous les utilisateurs de la bibliothèque BSPO en cette fin de journée... Je n'ai pas pu retenir mes éclats de rire!

Et qu'est-ce qu'un keffieh? C'est une nouveau mot pour "Justin Bieber - attitude & style"? Razz
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mer 10 Nov - 8:15

un kefieh c'est ca

flood anthropologique Keffieh

maintenant si tu veux, tu peux le mettre synonyme de justin albino

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Papy Happy Mer 10 Nov - 8:31

Merci, je sais ce qu'est un kefFieh et je sais aussi ce que ça représente à la base, pourquoi les gens en portait Smile merci de ne pas me prendre pour un nain bécile

"Comment Grands yeux Oo on vient de déplacé mon superbe échange avec le beau et sexy merlin dans un topic appelé injustement flood Grands yeux Oo

Je crie au viol, je hurle à l'injustice, je m'époumone contre cette infamie!! Vous tuez la liberté messieurs les modérateurs du dimanche (pluvieux le dimanche).

Comme dirait ce personnage si charismatique:

Je suis mort ! Je suis égorgé ! Je suis assassiné! Où courir ? Où ne pas courir ? Arrêtez ! Arrêtez ! Au voleur ! Qui ? Lequel ? Je ne sais ; je ne vois plus, je marche dans les ténèbres.
Où vais-je ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne sais ; je n'ai plus ma tête. Au secours !
Ah ! je vous prie, je vous en conjure, montrez-moi celui qui me l'a ravie ... Vous autres cachés sous vos robes blanchies, et assis comme des honnêtes gens ...
*Se tournant vers Merlin*
Parle, toi, je veux t'en croire ; ta figure annonce un homme de bien... Qu'est-ce ? Pourquoi riez-vous? On vous connaît tous. Certainement, il y a ici plus d'un voleur...
Eh bien ! Dis ; aucun d'eux ne l’a prit ? Tu me donnes le coup de la mort. Dis-moi donc qui l'a pris ?
Tu l'ignores ! Ah! Malheureux, malheureux! C'en est fait de moi ; plus de ressource, je suis dépouillé de tout ! Jour déplorable, jour funeste, qui m'apporte la misère et la faim!
Il n'y a pas de mortel sur la terre qui ait éprouvé un pareil désastre. Et qu'ai-je à faire de la vie, à présent que j'ai perdu un si beau trésor, que je gardais avec tant de soin?
Pour lui, je me dérobais le nécessaire, je me refusais toute satisfaction, tout plaisir. A présent j'ai tout perdu ! Et il fait la joie d'un autre qui me ruine et qui me tue! Non, je ne puis supporter cette idée!!!

Merci à Molière pour ce texte de circonstance...

Shame on you cheers"
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mer 10 Nov - 8:44

je répondais à merlin =)

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Papy Happy Mer 10 Nov - 8:50

Oups, désolé grand fou ^^

C'est un des symboles traditionnel des Palestiniens et ça s'est répendu en Europe lors du conflit car le porter c'était manifesté sa sympathie envers ceux-ci et son désaccord envers ce qu'on leur faisait.

Malheureusement, c'est devenu un simple accessoire de mode...
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Mer 10 Nov - 10:22

je plussoie Smile (et je peux, on est dans la partie flood, pas annonce ^^ =p)

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Merlin Jeu 11 Nov - 21:10

Je connaissais le tissu mais pas le terme Razz Merci!

et pourquoi Martin est-il un "keffieh surmonté d'une mèche"? Very Happy
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par M Jeu 11 Nov - 21:41

ben j'ai compris la mèche ^^ mais pr le keffieh je sais pas trop, apparement, mon écharpe sur ma photo de profil fait penser a une keffieh demande a timour ^^

M
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

flood anthropologique Empty Re: flood anthropologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum