HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.
HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

+6
M
nicojacquet
Marc Defays
Merlin
Manokham
Papy Happy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Papy Happy Mer 19 Jan - 1:52

J'ai beaucoup aimé le Jeremy Ferrari santa


Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort.
Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit :

- J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir
- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 10
- 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ???


- 10... 9... 8... 7...
Papy Happy
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 110
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dounia Mer 19 Jan - 2:07

Manokham a écrit:
Trois prometteurs artistes que j'apprécie et je les ais découvert dans l'émission "On ne demande qu'à en rire"

Olivier de Benoist et Kev' Adams J'ADORE Very Happy d'ailleurs je vais voir Kev' Adams le 28 à Uccle, trop trop hâte Smile
Dounia
Dounia
Délégué

Messages : 267
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Docteur "J'vais dire", dangereux médecin

Message par Merlin Ven 10 Juin - 4:06

Humour? Actualité? J'ai eu du mal à catégoriser... en tout cas, ca détend bien après un examen ^^

Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dounia Ven 10 Juin - 4:49

Merlin, c'est bien gentil mais la vidéo a déjà fait le tour de Facebook Razz faut vraiment que tu t'y mettes !! Very Happy
Dounia
Dounia
Délégué

Messages : 267
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Merlin Ven 10 Juin - 5:02

:-s

J'vais dire, se mettre à Fb pendant les examens, c'est pas un peu suicidaire? Very Happy
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dounia Ven 10 Juin - 5:15

Ahahaha oui effectivement, j'en conclu que ça sera pour les vacances Very Happy
Dounia
Dounia
Délégué

Messages : 267
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Merlin Ven 10 Juin - 5:33

On verra Razz C'est vrai que c'est utile.. mais les dernières infos que j'ai entendues me font hésiter ^^
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Manokham Ven 10 Juin - 6:06

[HORS SUJET ON]

Merlin, les gens sur FB ne sont pas que des kikololilol de la génération SKYBLOG hein... Les gens sont suffisamment informés des dangers de FB et ils en prennent conscience (je suppose). Par exemple: comme se détaguer des photos où ils apparaissent dans un état un peu olé olé dans une soirée, mettre le moins d'infos, etc...

Evidemment, tu es le seul maître à faire ce que tu veux (encore heureux Razz)

On est dans une "génération numérique" où on doit utiliser les réseaux sociaux pour communiquer. Ça devient presque indispensable.

[HORS SUJET OFF]

Je ne veux pas pourrir cette section !
Laughing
Manokham
Manokham

Messages : 451
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Maïté V. Ven 10 Juin - 7:33

Bah moi je remercie Merlin parce que je suis hors facebook durant les examens.
Et sérieux ça me choque qu'un gars qui a fait au moins 7 ans d'étude puisse faire un truc pareil!!!
On doit avoir confiance en son médecin, c'est notre santé qui est en jeux et là ce qu'il a fait n'est pas du tout digne de confiance.
En plus après dire: "Non non, reprendre la seringue qui était dans la poubelle c'est sans danger..." What?
La première chose qu'on enseigne aux infirmiers et à tout autre personnel médical c'est les mesure d'hygiène, de stérilisation des instruments et de protection!
Personnellement je qualifiera ça d'un manque d'éducation, mais pour quelqu'un qui a fait des études de médecine, ca va pas coller.
Il leur manque quoi à ses gens? Un peu de bonne conscience?
Sérieux je suis complètement choquée... Shocked
Maïté V.
Maïté V.
Délégué

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Rue des étoiles, 7

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par claraaa Ven 10 Juin - 7:47

En tout cas il a aucune difficulté à placer 14 (oui oui j'les ai comptés :p) "j'vais dire" en 2 minutes de conversation ^^
claraaa
claraaa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Manokham Ven 10 Juin - 7:51

Il me fait penser à Wautelet :p
Manokham
Manokham

Messages : 451
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Merlin Ven 10 Juin - 8:26

[HS ON]
T'inquiète Manok, je sais tout ca Smile Mais ce n'est pas parce que tout le monde autour de moi l'utilise que je vais l'utiliser, je le ferai si j'en ressens l'utilité et la nécessité, et pour l'instant j'arrive à vivre et je me sens bien sans ^^ (bon, d'accord, j'ai déprimé 5 minutes et 2 secondes suite au message de Dounia xD)
Et je sais aussi que les créateurs de FB ont un sens de l'éthique, une idée de la vie privée et une mentalité commerciale qui sont éloignées de mes conceptions :-S
Je disais pas ça en général hein, mais pas rapport à moi Smile
[HS OFF]

Ce que j'adore surtout c'est la réaction de De Brigode qui est d'habitude complètement maitre de ses émotions Very Happy
Maité : merci et de rien Smile C'est la paresse qui l'a détourné de ses devoirs, et l'Amour qui le pousse à couvrir sa compagne.. (que c'est beau. Ou niais, voire stupide)
Apparemment il avait des antécédents Razz Et le pire c'est qu'il peut théoriquement continuer à exercer (mais je suis pas sur qu'il a encore bcp de clients)
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Manokham Ven 10 Juin - 10:57

Ahhhhhh d'accord, autant pour moi alors.

Je rajouterai aussi qu'il vient du Hainaut... Comme par hasard Razz
Manokham
Manokham

Messages : 451
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dec Dim 12 Juin - 23:01

"je lui ai même proposé une cigarette..." Ptin mais elle est enceinte la gonz !!!
Quand son berceau à prit feu quand elle était petite, ses parents sont venu l’éteindre à coup de pelle?

j'vais dire...


@ Merlin, t'inquiète pas, fb peut s'utiliser modérément, y a que les gens qui n'ont aucune passion dans la vie qui en font justement une... Laughing
Dec
Dec

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Merlin Lun 13 Juin - 4:13

J'm'en doute, sinon je ne serais entouré que de résistants et de zombies, ce qui n'est pas (encore...) le cas xD

J'vais dire, la proximité de la France lui a peut-être détraqué qqch? A quelques mois des élections, on se rend compte qu'il doit y avoir un truc dans l'air qui infecte le bon sens de 17 à 23 % des français (sans compter les sarkozystes ! ^^)
(si je me permets de dire ça au risque de subir les foudres de mes amis del'Chud, c'est aussi parce que j'ai des origines là bas Wink)
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Maïté V. Lun 13 Juin - 4:41

Mais eeeeeuuuhhh....

Moi je suis une facebook addicted!
(D'ailleurs je dois demander à ma soeur de changer mon mot de passe pendant les examens sinon j'y passe ma vie!)

Mais bon... Dec je ne prendrais pas mal ce que t'a dit ;-)

Eh oui j'ai des hobbys et une vie sociale à coté de facebook! Même s'il arrive que je puisse y passer des heures!
Je dois être une exception à la règle Very Happy
Maïté V.
Maïté V.
Délégué

Messages : 220
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Rue des étoiles, 7

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Manokham Lun 13 Juin - 6:03

Maïté V. a écrit:Mais eeeeeuuuhhh....

Moi je suis une facebook addicted!
(D'ailleurs je dois demander à ma sœur de changer mon mot de passe pendant les examens sinon j'y passe ma vie!)

Mais bon... Dec je ne prendrais pas mal ce que t'a dit ;-)

Eh oui j'ai des hobbys et une vie sociale à coté de facebook! Même s'il arrive que je puisse y passer des heures!
Je dois être une exception à la règle Very Happy

Comme Maité ^^ Tu n'es pas la seule geek
(Flemme de retaper la même chose Razz)
Manokham
Manokham

Messages : 451
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dounia Lun 13 Juin - 6:55

Pardon Merlin pour tes quelques minutes de tristesse par ma faute, ce n'était pas le but :p

Et sinon merci Manok', moi aussi il me faisait penser à Wautelet, je me disais que c'était parce qu'enjeux me montait trop à la tête mais en fait, non Very Happy
Dounia
Dounia
Délégué

Messages : 267
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Dec Lun 13 Juin - 7:12

Maïté V. a écrit:Mais eeeeeuuuhhh....

Moi je suis une facebook addicted!
(D'ailleurs je dois demander à ma soeur de changer mon mot de passe pendant les examens sinon j'y passe ma vie!)

Mais bon... Dec je ne prendrais pas mal ce que t'a dit ;-)

Eh oui j'ai des hobbys et une vie sociale à coté de facebook! Même s'il arrive que je puisse y passer des heures!
Je dois être une exception à la règle Very Happy

du moment que tu fais pas de crises de manque... Very Happy
Dec
Dec

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon... - Page 2 Empty Re: [Hum0ur] Drôle, Trash, Noir, Mignon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum