HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.
HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

+11
tanguy.vdp
Mélodie
Ethel
Maïté V.
François Simons
François De Ganck
Jérôme D.
M
Sdiagre
Anaïs Sarzi
Merlin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Ethel Sam 15 Oct - 0:38

Yop ,


Comme d'hab j'ai rien suivi, on vote comment Smile

Moi je suis pour le polo longue manche comme les polo de cercle je trouve ça classe Smile et Anaïs y en a des chaud Smile


Enfin bon dites moi quoi si c'est pas trop tard Smile

Ethel

Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Anaïs Sarzi Sam 15 Oct - 6:10

C'est vrai que ça peut etre classe un polo avec les bandes de couleur sur les manches, mnt faut voir si c'est faisable et si bcp de personne vote pour Smile
Sinon j'aime bien le dessin de Maïté "test the spol side of life"
Et j'ai vu aussi sur le groupe facebook comme les spol 11ba avait eu comme idée "sleeping partying or learning" j'trouvais que ça avait fort repris l'idée du "boulot goulot dodo" avec leurs dessins, et comme en plus ils ne prennent au final pas celui là, je me suis dis que mon dessin avec les trois personnages pouvait être fait comme le dessin de Maïté mais à la place "Sleeping Partying Or Learning" puis 12BA en dessous
Maintenant peut etre que les 11BA n'apprécieront pas, mais j'ai quand même fort l'impression qu'ils se sont inspiré de l'idée de base "boulot goulot dodo" donc bon..
Anaïs Sarzi
Anaïs Sarzi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Mélodie Sam 15 Oct - 6:39

Moi j'aime beaucoup l'idée de Maïté "Taste the spol side of life" Very Happy
Des polos, c'est bien, mais j'en ai deux et ça caiiiiiiiiiiille blindé en hiver, et ça revient bien plus cher qu'un pull, donc perso je voterais plus pour un pull...Ou si on veut faire dans l'original, y'aurait pas moyen de faire un blouson avec une tirette? Ca serait juste parfait, mais peut être aussi un peu plus cher...
Mélodie
Mélodie

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Shanghaï

http://mel-in-china.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par tanguy.vdp Sam 15 Oct - 7:45

J'aime également vraiment l'idée de "taste the spol side of life" Smile
tanguy.vdp
tanguy.vdp

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Limerlé (Gouvy)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Merlin Sam 15 Oct - 23:15

Apercu en version informatisée des 2 projets de Maité !

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Spol1210-taste

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Spol1210-whatelse

Pour le 3e, c'est possible de mettre en ligne la même chose mais avec sciences po' ou lieu d'ESPO? (ça je peux pas le faire sur photoshop ^^). Si tu sais juste mettre en ligne une page blanche avec ton écriture et "sciences po" je peux m'arranger pour l'intégrer. Wink

Pour les autres projets (style Sleeping, Partying, Or Learning) vous pouvez mettre les dessins sur ce sujet svp? (oui, désolé, j'ai toujours pas fb xD)
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Inès Hervé Sam 15 Oct - 23:44

Perso, je suis à fond pour l'idée de spol side of life Laughing
Inès Hervé
Inès Hervé
Délégué

Messages : 137
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32
Localisation : Kigali (Rwanda)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par AlexandreT. Dim 16 Oct - 1:27

L'dée du Taste de SPOL side of life set très très bonne !

AlexandreT.

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Louis Dim 16 Oct - 2:47

Je plussoie aussi le taste spol side of life! Smile La politique belge on a déjà fait, donc c'est bien de varier Wink

Louis

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Laurence Dim 16 Oct - 6:06

J'aime aussi bcp le taste spol side of life Smile
On vote demain au cours de droit constit'?

Laurence

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Merlin Lun 17 Oct - 4:37

Le design du pull a été voté !
[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Spol1210

Taste the SPOL side of life l'emporte haut la main, avec 32 voix, devant 4 voix pour SPOL, what else et 0 pour Dodo goulot SC PO

Un tout grand MERCI à Maïté qui avait fourni le dessin gagnant ainsi que les 2 autres !!


Nous avons aussi décidé du modèle : il sera plus cintré et coutera 14, 50 € (25 voix pour) tandis que celui de l'an passé coûtant 12,50 € recevait 13 voix.
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Merlin Mar 18 Oct - 10:05

La couleur a été votée aujourd'hui ! Ce sera un pull rouge, écritures blanches. Un rappel à la thématique Coca cola du logo de Maïté Wink

Il vous est possible d'indiquer votre surnom sur le pull, il coutera alors 17,50 €.
Si vous préférez prendre un pull sans nom, ce sera 14,50 €.

Les commandes se font dès demain et jusqu'à mercredi midi de la semaine prochaine (puisque 24h mercredi et jeudi). Amenez l'argent et le compte juste SVP Wink
Merci !
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Merlin Mer 19 Oct - 9:58

Salut !

Les commandes ont commencé !
Les pulls sont plus cintrés que l'an passé, coûtent 17,50 € avec surnom, et 14,50 € sans. Les tailles varient de S à XXL.

Venez trouver Inès, Justine, Maïté, Martin, Matthias, Merlin ou Simon avec le compte juste d'ici mardi prochain, 25/10 (compris).
Si vous préférez payer par virement, contactez Inès ! N'oubliez pas de marquer comme communication : "Pull-NOM-Prénom-Pseudonyme (si vous en voulez un)-Taille"

Merci beaucoup et à demain !
Au fait, hésitez pas à en parler aux gens qui étaient en SPOL l'an passé avec nous, et qui ont changé d'année ou de programme ;-)
Les délégués SPOL 12

PS : Voici l'aperçu final et amélioré du design Taste the SPOL side of life :

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Logo_s10
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Merlin Sam 22 Oct - 22:20

Plus que 2 jours pour commander ton pull de cours SPOL12 !

  • Viens demain ou mardi avec l'argent (17,50 € avec ton prénom/surnom, 14,50 € sans inscriptions) ! Amène le compte juste stp ;-)
    Tu peux passer commande auprès de Inès, Justine, Maïté, Martin, Matthias, Merlin ou Simon.
  • Si tu préféres payer par virement, contacte Inès pour qu'elle te dise comment faire ! N'oublie pas de marquer alors comme communication : "Pull-NOM-Prénom-Pseudonyme (si tu en veux un)-Taille"
Les tailles varient de S à XXL. Le design et les couleurs choisies sont visibles ci dessus Wink
Merlin
Merlin
Délégué

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Chastre, Nil-Saint-Vincent

Revenir en haut Aller en bas

[SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 ! - Page 2 Empty Re: [SPOL] Pulls de cours, version SPOL12 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum