HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.

Une lueur d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lueur d'espoir...

Message par Papy Happy le Mar 1 Fév - 11:02

Alors que tout va mal en ces heures sombres, alors que la société entière tremble sur ses fondations. Tandis que Justin Bieber ne peut plus faire de concert car il mue (donc on est plus ou moins sur que c'est un mec maintenant...) et que nous attendons désespérément un nouvel album de Tokio Hotel.

Pendant que les chinois prennent peu à peu le contrôle du monde et qu'ils s'apprêtent à nous faire payer ces années à les faire travailler pour rien, que TF1 rencontre de plus en plus de succès avec ses émissions qui (permettez moi l'expression) ramènent l'esprit humain au niveau zéro de l'évolution, que les kinders sont interdit au USA et que les suisses mettent en place des systèmes de délation des fumeurs, que les filles se prostituent pour une cigarette (dédicace à Merlin), que les politiciens belges ne trouvent toujours pas de compromis et qu'on en est réduit à se laisser pousser la barbe habillé en blanc tout en menaçant de tuer des petits chats pour manifester notre mécontentement.

En ces temps de désespoir où Danny Boon sort un nouveau film et où la pornographie représente 35% des objets téléchargé sur internet (rien à voir avec Danny Boon je vous rassure), où la coupe du monde devient une affaire de sous plutot que de sport, où les USA ne sont plus les maîîîîîîîîtres du monde et où Steeve Jobs a un cancer du foie (mon dieu, que va t'on faire sans notre Ibrain qui doit sortir d'ici 2 ans Grands yeux Oo), où la publicité nous manipule de plus en plus avec des stratégies toujours plus fines, où Facebook lance son application "place" (dont certains abusent allègrement, je ne citerai pas de nom) et dont la prochaine étape est la publicité de proximité (nous ne sommes à l'abri nulle part \o/ fuyeeeez)

En cette triste époque, un espoir subsiste cependant !!!!


Le forum ESPO, un lieu où chacun peut s'exprimer librement, un endroit où il fait bon vivre, un oasis de bon sens et de sagesse où chaque post est une perle raffinée qui mériterait un poème !! Que dis-je, une utopie où les grands esprits de ce monde travaillent jour après jour au bonheur et à la construction d'un monde meilleur!! Un site que le monde entier nous envie où une ambiance chaude et chaleureuse accueille chaque nouveau membre, chaque âme désoeuvrée qui cherche un peu d'aide, chaque g33k perdu a 2H du mat' sur internet, chaque esprit malicieux en chasse de débat... Et cette ambiance exceptionnelle, nous l'a devons avant tout à nos forumeurs, ces gens à la fois si fins, raffinés, élégants, subtils mais aussi précis, forts et courageux (vous m'arrêtez quand j'en fait trop hein Rolling Eyes) . Des gens qui n'hésitent pas à mettre la main à la pâte (si ce n'était que la main) pour redresser les torts, faire valoir les droits des plus démunis. Des leaders qu'aucune ambition politique ne mène.

Et ces êtres d'exceptions, c'est vous! c'est toi qui lit ces lignes (faut vraiment être courageux) et qui a tenu jusqu'au bout de ce post bien long je le reconnait. Certains me diront encore que je fais passer le forums pour un repère de mec un peu taré qui écrivent des longs post inutiles. Et c'est vrai, je le reconnais, je suis loin d'être constructif dans ce genre de moment (bon ok, le reste du temps non plus), mais il faut savoir perdre un peu de son temps pour réaliser à quel point les choses valent la peine d'être vécue minute après minute...

Tout est dit, un forum d'exception par quelqu'un d'exception* pour des gens d'exceptions!!!

Après tout, si la matière grise était plus rose, les gens auraient moins d'idées noires... vous ne croyez pas ?

Salut à tous et à toutes, à un des ces jours peut-être ...




*(saluons au passage le grand Martin qui dirige d'une main sure et ferme (grrr) ce navire fendant les flot, you're on a boat my friend)
avatar
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 103
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lueur d'espoir...

Message par Papy Happy le Mar 1 Fév - 11:04

Tout ça pour dire que le forum a été amélioré par notre grrrand admin favori et qu'il y a des nouvelles parties qui vous plairont beaucoup, j'en suis sur =D
avatar
Papy Happy
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 103
Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum