HUSO-SOCA-SPOL 2011 - 2012
LE SITE EST MORT, VIVE LE SITE

Et voilà cher(e)s ami(e)s, Après une année de bon et loyaux services,

le site ESPO ferme ses portes pour vous ouvrir celles de son nouveau palace :

<a href="http://www.niksi.be"> niksi.be </a>

Ce sera donc avec plaisir que nous vous retrouverons tous là-bas, toujours dans ce même esprit d'entraide et de bonne camaraderie, pour une nouvelle année 2011-2012 pleine de promesses et de surprises (bonnes, on l'espère!).

le Staff du forum ESPO.

Jeux vidéo en tout genre !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Jeux vidéo en tout genre !

Message par Papy Happy le Mar 1 Mar - 10:21

j'adhère au propos d'élodie... Tout le monde s'acharne sur ce jeu alors que honnêtement en multi il est pas mal Smile

100ième post en passant
Papy Happy
Admin

Localisation : Nr 1, Rue des sucettes à la fraise, pays des Bisounours,

http://www.ceci_n_est_pas_un_site.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Renaud M. le Mer 2 Mar - 3:57

Si c'est pour faire du multi en équipe autant acheter le nouveau Socom :bave:

Renaud M.

Message par Elodie H. le Mer 2 Mar - 5:13

ouais mais Socom c'est pas que sur PS?

Elodie H.

Message par Papy Happy le Mer 2 Mar - 6:53

j'y avais joué sur PSP... quel daube Oo
Papy Happy
Admin

Message par Renaud M. le Mer 2 Mar - 7:51

Sur PSP c'est normal que ce soit de la daube. Surtout ceux sur PSP en fait.

Et oui, c'est une exclu PS3 Smile

Renaud M.

Message par François-Xavier B. le Mer 2 Mar - 10:09

Black Ops est un très bon jeu, mais il semblerait que ce soit à la mode de cracher dessus, ça doit être à cause de son succès. Par contre, venir vanter Socom après, alors que le multi des Call Of Duty est bien meilleur ... bof. Razz Sinon, y'a Portal 2 qui sort le mois prochain. Very Happy

François-Xavier B.

Message par Elodie H. le Mer 2 Mar - 10:20

Bah critiquer sans fondement est facile aussi ^^

Homefront dans le genre a l'air pas mal aussi.

Elodie H.

Message par Renaud M. le Mer 2 Mar - 11:18

Le multi de CoD meilleur que celui de Socom... LOL ! Quelle blague.

Renaud M.

Message par Papy Happy le Mer 2 Mar - 12:31

Je trouve le multi de CoD plus fun à jouer... Si tu te retrouve pas avec 10 campeurs sur la map et que t'es dans une bonne team (j'entend par là, où l'ambiance est bonne), tu profite plus du solo de CoD et de tous les modes possible et imaginable qui sont dispo
Papy Happy
Admin

Message par Elodie H. le Mer 2 Mar - 21:43

Renaud M. a écrit:Le multi de CoD meilleur que celui de Socom... LOL ! Quelle blague.

Et puis tout le monde n'as pas non plus de PS3, voir même PS2 chez soi ...

D'ailleurs, toi qui critique si bien les deux multi pourquoi trouve tu l'un meilleur que l'autre, parce que tu l'as pas vraiment dis ...

Elodie H.

Message par Renaud M. le Jeu 3 Mar - 9:02

Au feeling.

Renaud M.

Message par Manokham le Dim 6 Mar - 5:49

galaxauguste a écrit:Sinon moi, je suis un grand fan de PES. J'ai la version 2010 que j'ai tunée en insérant les faces et les chants de supporters du Standard dans le jeu! Ca cartonne! En plus, j'ai 2 manettes, les buts sont garantis.

Yo !

Je cherche à coéquipier pour jouer en double à PES sur PS3 le dimanche 20 mars. (entre 10h00 et 18h00 si on arrive à aller plus loin ^^). Si t'es intéressé ou quelqu'un d'autre l'est, c'est cool Smile

Les 19 et 20 mars prochain se tiendra la nouvelle saison de la PES League en Belgique. A l’occasion du salon Made In Asia qui se tiendra à Bruxelles, vous allez donc avoir la possibilité de tenter votre chance sur cette nouvelle version de Pro Evolution Soccer 2011.

Le Championnat de Belgique et du Monde de Football Virtuel ouvre donc ses portes dans quelques jours pour deux grandes journées de compétition avec au programme le samedi, la catégorie phare 1 vs 1 puis le dimanche, la catégorie 2 vs 2.

Les compétitions se dérouleront sur PlayStation 3 et seront ouvertes aux seuls joueurs ayant réservé leur place sur le site www.pesleague.com

Pour cette saison, l’inscription à la PES League est gratuite, néanmoins les joueurs devront s’affranchir de l’entrée du salon.
10€ sur place (-1€ pour les participants PES League) ou 8.5€ en prévente. Tout savoir sur l'entrée.

Le vainqueur du tournoi simple sera déclaré Champion de Belgique et sera susceptible de participer aux futurs Championnats du Monde !

Alors, n’hésitez plus et réservez votre place pour cet événement incontournable pour tout fan de Pro Evolution Soccer !!
Manokham

Message par avancauwelae le Lun 7 Mar - 2:47

Bon je pense que c'est mon premier post sur le forum mais quand je vois un sujet sur les jeux vidéos ce fut plus fort que moi faut que je fasse mon geek...

Pour ma part je suis un grand joueur de DOTA et je fus jadis (dans la période la plus geek de ma vie) un accro de diablo II, qui est et qui restera jusqu'à ce que diablo III sorte le meilleur jeu du monde.
Sinon j'espère ne pas encore avoir raté de LAN parce que je me débrouille pas mal sur les jeux consoles possédant moi même un playstation qui doit dater de 98 Twisted Evil donc si y'a moyen de participer à une LAN pensé à moi Wink

avancauwelae

Message par Alexandre Le Begge le Lun 7 Mar - 4:29

Quelqu'un connait/joue à Minecraft ?

Alexandre Le Begge

Message par M le Lun 7 Mar - 5:27

préééjent !!

yeps un pote m'a fait découvrir et jme suis dit que j'allais quitter après 2 heures... éh ben non x)

M
Admin

Message par Alexandre Le Begge le Lun 7 Mar - 6:54

c'est payant en faite ? pcq on m'en a parlé mais j'ai pas tout compris Very Happy

Alexandre Le Begge

Message par M le Lun 7 Mar - 7:33

pas pour le moment pcqu'il est en version beta mais quand il sera en version finale là il sera payant

M
Admin

Message par Alexandre Le Begge le Mar 8 Mar - 3:53

ah oui c'est ca, il est payant en reseaux et gratuit en mode solo Smile

Alexandre Le Begge

Message par M le Mar 8 Mar - 4:04

il est bien sympa et assez addictif ^^ le genre de jeu à ne pas commencer avant une session d'exams =p

M
Admin

Message par Elodie H. le Mar 8 Mar - 11:51

Il est dispo sur certains site en craqué pour le multi, mais c'est hyper addictif ce jeu Surprised

Elodie H.

Message par ahazard le Lun 14 Mar - 11:10

Manokham a écrit:
galaxauguste a écrit:Sinon moi, je suis un grand fan de PES. J'ai la version 2010 que j'ai tunée en insérant les faces et les chants de supporters du Standard dans le jeu! Ca cartonne! En plus, j'ai 2 manettes, les buts sont garantis.

Yo !

Je cherche à coéquipier pour jouer en double à PES sur PS3 le dimanche 20 mars. (entre 10h00 et 18h00 si on arrive à aller plus loin ^^). Si t'es intéressé ou quelqu'un d'autre l'est, c'est cool Smile

Les 19 et 20 mars prochain se tiendra la nouvelle saison de la PES League en Belgique. A l’occasion du salon Made In Asia qui se tiendra à Bruxelles, vous allez donc avoir la possibilité de tenter votre chance sur cette nouvelle version de Pro Evolution Soccer 2011.

Le Championnat de Belgique et du Monde de Football Virtuel ouvre donc ses portes dans quelques jours pour deux grandes journées de compétition avec au programme le samedi, la catégorie phare 1 vs 1 puis le dimanche, la catégorie 2 vs 2.

Les compétitions se dérouleront sur PlayStation 3 et seront ouvertes aux seuls joueurs ayant réservé leur place sur le site www.pesleague.com

Pour cette saison, l’inscription à la PES League est gratuite, néanmoins les joueurs devront s’affranchir de l’entrée du salon.
10€ sur place (-1€ pour les participants PES League) ou 8.5€ en prévente. Tout savoir sur l'entrée.

Le vainqueur du tournoi simple sera déclaré Champion de Belgique et sera susceptible de participer aux futurs Championnats du Monde !

Alors, n’hésitez plus et réservez votre place pour cet événement incontournable pour tout fan de Pro Evolution Soccer !!

Ca aurait été avec plaisir Manok mais la date ne m'arrange pas du tout. Par conte, j'ai un PES de brute que j'ai tout tuné et qui déchire sa race! Il est exceptionnel et est sur Louvain, donc si t'es chaud venir te faire ridiculiser dans l'Enfer, fais moi signe :-)

ahazard

unblocking UCL internet ports

Message par Karlita le Ven 1 Avr - 10:22

Hellooo!! Does anyone here knows how to unblock the UCL internet ports to be able to play an online game?? IVE TRIED F.EVERYTHING! If anyone does knows please share your knowledge, would be greatly appreciated ^^ thaaaaanks
Karlita

Message par M le Dim 3 Avr - 9:54

i don't know how to do it, but i know it's possible some friends of mine did, but they're studying computing ^^ So maybe you should try one of their forums if nobody knows how to do it here Wink

M
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5